Il se passe déjà quelques choses aux Fraux. Une journée de route (aller et retour), pour une journée de boulot planifié pour la réalisation de la plomberie (alimentation).
Connaissant mes limites en matière de soudure et, préférant miser sur la sécurité, j'ai embauché un ancien collègue plombier de formation, qui bosse vite et bien.
Pour une fois, c'est moi qui ai fait l'arpet, pendant que Rui (le plombier) tentait de réchauffer l'atmosphère avec son chalumeau. Le mercredi ou nous avons travailler de 9h à 20h, il ne faisait pas beaucoup plus de zéro dans le gîte.
J'ai quand même posé les wawa, sous les conseils presque avisés de Rui, je dis presque parce que, pour la fixation du bâti, il m'a fait percer des trous à 10mm au lieu de 8 et, voyant que les chevilles ne tenaient pas, a suggéré que ma chape était peut-être pas bonne !?!
Après certification de ma chape flottante (chargée à 300kg SVP), et surtout relecture de la notice de pose du bâti, il fallait bien percer à 8 mm, non mais !!! L'arpet se rebiffe !!!
samedi 11 février 2012
Inscription à :
Articles (Atom)