Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelle sur ce blog des Fraux, mais c'est aussi parce qu'avec l'hiver les choses n'ont pas bougé.
Donc nous voici de retour aux Fraux après un séjour à Saint Fargeau où la miss a brillamment décroché son galop 5 d'attelage, condition nécessaire pour promener des gens en balade en toutes assurances; une pierre de plus à notre projet.
Sur les dix jours que nous venons de passer aux Fraux, la météo n'a pas été très clémente avec nous, au début, pas mal d'averses empêchant le travail dehors, et ensuite quand cela s'est mis au beau, le soleil a limité à son tour le boulot en extérieur car il ne faut pas plus de 30° pour faire les joints à la chaux.
Résultat, mon pignon n'est toujours pas fini.
Le côté positif, c'est que la vaisselle n'est plus faite dans des bassines avec retrait de l'eau à la salle d'eau, nous avons eu le temps d'installer provisoirement un meuble avec évier.
Nous avons également posé le dernier convecteur du séjour.
Exercice pénible pour moi, j'ai terminé l'enduit sur les murs du séjour, ils sont prêts à peindre, manque plus qu'une dernière couche de finition au plafond.
Prochaine session deuxième quinzaine de Mai, où je dois avancer sur le parement, si nous recevons d'ici là, la suite des pierres.
vendredi 19 avril 2013
Inscription à :
Articles (Atom)